Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 12:21

J'ai été atteinte d'une petite gastro et j'avoue que je n'avais le courage de rien !!!! Pour vous dire, même pas la la force de me vernir les ongles (et oui c'était à ce point !!). Mes ongles se trouvaient tous nus (oui parfois ils sont exibitionistes lol) alors j'en ai profité pour les photographiés (c'est ce qu'on appelle pris en flag ha ha !!).

Et oui je n'y échappe pas, ils sont jaunes !!! La photo leurs fait honneur, ils sont plus jaunes en réalité. Malheur, on a l'impression que je fume clope sur clope et avec les 10 doigts en prime !!! Mais non, cela dit même du temps ou je fumais, mes doigts n'étaient pas aussi jaunes (et pourtant je fumais un paquet de 30 par jour). Je suis loin d'être la seule dans ce cas mais c'est vrai que ce n'est pas très joli !!

La brillance est due au polissoir.

Main droite
naturel2

naturel3

naturel
Main gauche
naturel1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils sont tres beaux tes ongles!! une tres belle nature en effet!! et pas si jaunes que ça!! pas etonnant qu'ils soient si beaux vernis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houuuuuuu merci du compliment Tanith. Ceci dit tu n'es pas en reste avec les tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi j'ai tenté le sérum déjaunisseur Séphora... On va voir dans le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha bah écoute surtout tu n'oublieras pas de me dire les résultats obtenus car ça m'interesse au plus haut point !!!! Tu as vu un peu c'est sérieux lol.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as de jolies ongles, je suis dans le meme cas que toi, malgres la base à chaque fois que je pose mon vernis, il sont jaunes, et rien y fait, bicarbonate, citron, hydratation... Je cherche<br /> toujours le remede miracle!<br /> En tout cas tu as une tres belle base d'ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp Julie. Je visite ton blog régulièrement car tu arrives tjs hyper bien à capter la couleur des vernis en photo !!<br /> Vu tes derniers arrivages, l'appareil photo ne va pas chômer lol<br /> Pour le jaunissement, si je trouve un truc miracle je ne t'oublierai pas.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ok d'accord! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont jolis t ongles ! Bon niveau jaunissement, je connais et ça m'enerve ! Mais ça va c léger sur la photo ^^<br /> bisous et bon we :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui jaune léger sur la photo merci lumière et polissoir !! Mais bon a pratiquement le même problème !! <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal