Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 00:00

Lors de ma dernière commande chez TD, j'ai pris dans la catégorie glitter le Solar flare. Allez savoir pourquoi mais la bouteille m'a inspirée. Hyper heureuse à la réception mais à l'application, j'avoue j'ai déchantée rapidement. Premièrement, les paillettes sont énormes, d'ailleurs avec cette taille je ne sais pas si ça peut encore s'appeler paillette ????? Ensuite sur l'ongle ça se dépose en tas je trouve, ça sèche relativement vite et les tas se déplacent en tas donc difficile pour moi de faire un beau rendu cela dit, peut-être que je m'y prend mal.
Afin de voir ce que cela a donné, j'ai posé ce "glitter" sur le Orly blue suede (cf Orly Blue Suede ). Aussitôt mis aussitôt enlevé, je ne pouvais pas me résoudre à garder mes ongles ainsi.
Heureusement pour moi, les goûts et les couleurs de chacun diffèrent et mon China glaze a trouvé preneur.  Je suis sûre qu'on le reverra sur la toile avec je l'espère plus de conviction.

Photo lumière naturelle à l'ombre

Solar flare ombre1

Solar flare ombre

Au soleil

Solar flare

Solar flare3

Solar flare2

Solar flare1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello Saori,<br /> je n'aime pas non plus l'effet !! de toute façon je ne suis pas trop glitter.<br /> La je trouve ça trop clinquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HA merci Tanith je commencais à croire que le pb de gôut venait seulement de moi !!! Tu me rassures maintenant on est deux même si moi j'aime bien les glitters pourtant !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me demande si je ne l'ai pas vu sur un blog US en total look. La fille avait mis 4 ou 5 couches. Le résultat était festif! même pas vilain!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1 ou 4 couches je crois que ce glitter n'est pas pour moi donc j'attends le cleopatra avec impatience, il est en route ha ha.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui pas top, j'en ai pris aucun de ctte collection d'ailleurs, j'aime pas les glitters...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah moi j'aime bien les glitters même si c'est galère à enlever mais je trouve que ça donne tjs de l'éclat au nail art. Cela dit pour le coup celui-ci n'est pas fait pour moi !!! J'attends le<br /> cléopatra qui je suis sûre me correspond plus, du moins je l'espère !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai prit 2 moi aussi avec grosses paillettes ( le doll house et l'autre je me souviens pas du nom ) et je rejoins ton avis, pour l'appliquer direct sur l'ongle ça le fait pas, perso je<br /> l'utiliserai en piquant les paillettes à l'interieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha oui mais trop galère comme système, j'ai préféré le revendre tant pis !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que c'est bizarre ! peut etre qu'il aurait fallu un vernis couleur or dessous !<br /> enfin je suis pas sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non Pascale même avec un vernis or en dessous je ne suis pas sûre que le résultat m'aurait plus convaincu, ce glitter n'est pas fait pour moi tout simplement.<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal