Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 08:30

Après mon pseudo ratage d'hier, j'ai réessayé mais ce coup-ci avec une french noire en biais et un seul motif en stamping (j'ai préféré assurer le coup cette fois-ci ha ha). Il vaut mieux faire peu mais bien que trop et pas terrible !!
J'ai utilisé un motif de la plaque H11 (cf
Matériel Fauxnad ) et j'ai rajouté un trait doré au liner le long de la french noire et avec ce même doré, j'ai fait les coeurs des fleurs.

J'ai mieux apprécié cette french, je dirais même "je kiffe" cette déco assez simple même si pour ma moitié c'était un peu triste.

Noir & blanc3


Noir & blanc2
Noir & blanc

Noir & blanc1
Matériel utilisé
H11 french noire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est beau et très classe!!!!!<br /> ton homme ne comprend pas ? choisit une copine avec des ongles bien bouffés, et glisse discretement dans l'oreille de ton chéri, que s'il prefere, tu veux bien t'y mettre aussi... tu verra, tes<br /> ongles, il va se prosterner devant!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma biche. Oui je devrais essayer cette tactique !!! Allez à genoux homme ha ha.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie déco ! J'aime beaucoup cette french noir sur le côté :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est vrai que moi aussi je l'ai bcp appréciée hi hi.<br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as vraiment le goût pour trouver de jolies associations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Jaelle ça fait plaisir !! whaouuu quel compliment :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours très classe une french en biais. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas !!!! C'est vrai que j'aime bcp ce style !! A refaire et à décliner en plein de couleur hi hi.<br /> Merci à toi bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup :) j'en ai fait une identique il y'a 2 semaines, mais blanc nacré avec stripper or et sitcker, mais mes mes photos sont assez nazes sans soleil, le blanc ne se voit pas trop...<br /> tandis qu'avec un noir bien tranché, c'est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha bah c'est clair que c'est joli, j'aime bcp et en noir ça se voit quand même ;) Mais je suis sûre que la tienne devait-être belle quand même, tu fais tjs des beaux trucs !<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal