Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 08:30

Salut tout le monde,

Dernièrement, j'avais participé au giveaway de Megan; son blog 
apolishproblem, sur lequel on trouve plein de photos de vernis superbes, des stampings, des idées à faire et à refaire hi hi.
Je participe et je GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop super contente, d'autant plus que vous pouvez admirer le lot que j'ai gagné hi hi hi, que des belles choses ...... 

Megan est super gentille car j'ai reçu mon colis en 3 ou 4 jours et voici la surprise que j'ai eu le midi en rentrant manger vite fait (j'avoue que le repas est passé à l'as ce jour là, il fallait impérativement que je déballe mon colis et admire mes nouveaux amis ha ha...)

Hi everybody (I translate this time in honour of Megan, sorry for the mistakes),

Recently, I entered to the giveaway of Megan; her blog apolishproblem , where you can find a full of beautiful pictures of varnish, of stampings, ideas to make and remake hi hi.

I participate and I WIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN simply too great, especially as you can see the prize I won hi hi hi, beautiful things ......

Megan is very nice because I received my package in 3 or 4 days and here is the surprise I had for lunch returning to eat quickly (I confess that the meal is to have spent that day, I must imperative open my package and admired my new friends ha ha ...)

Le colis - the package
001.JPG

Je déballe - I am opening
002

Suspens
003

Tin nin
004

Les merveilles - The wonders
Giveaway apolishproblem

Et oui, ce paquet contient le Emerald sparkle que je ne possédais pas encore, un violet de chez Essie (et je kiffe le violet), un beau rouge de la marque Nars que je ne connais pas et deux bleus, un glitter qui en jette rien que dans la bouteille, le OPI Absolutely Alice et enfin un bleu turquoise China glaze Sky High-top.
L'autre truc que je kiffe et que je ne conaissais pas, c'est la pince à coton, je vous assure qu'essayer c'est l'adopter !!!! Fini les bouts de cotons qui se mettent sur le bout des ongles quand la manucure n'est pas sèche, surtout quand on nettoie le matériel de stamping, avec la pince fini ces petits tracas ha ha.

Voilà, c'est super hyper cool, je suis super contente (je sais je me répète) et encore une fois, merci merci Megan !!!!

And yes, this package contains the Emerald sparkle that I did not have yet, a purple from Essie (and I love purple), a beautiful red brand Nars I do not know and two blue, one glitter who throws only in its bottle, OPI Absolutely Alice and finally a "turquoise" blue glaze China Sky High-top.

The other thing I love a lot and I didn't know again is a cotton claw, I assure you it is trying to adopt! " No more pieces of cotton that are on the fingertips when the nail is dry, especially when cleaning stamping tools, with the clamp over these small things ha ha.

That's super super cool, I'm really happy (I know I repeat myself) and once again, thank you thank you Megan!!


http://apolishproblem.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Saori !!!<br /> <br /> Roh ben dic donc tu as été gatée là !!!<br /> Profite-en, et fait nous de belles déco comme toujours !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Alex, je vais essayer :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Saori pour le lien, j'ai vite parcouru le site, si j'ai bien vu ils ne livrent pas en international mais c'est pas grave avec la marque je vais rechercher ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAAAAH tu m'étonnes que tu as sauté le repas, y'a de quoi ! lol<br /> Le violet de Essie a l'air carrément magnifique !! Les autres aussi !<br /> Bisous ma Sao et bon we ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je viens justement de le mettre !!! Il est beau magnifique !!!!<br /> kiss ma biche<br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben tu as de la chance dis donc ! c'est en tout les cas un super beau lot !<br /> et je te comprend que le repas ai été vite expédié ! on est un peu toquées avec nos vernis non ?<br /> c'est vrai que la pince à coton doit etre top, tu sais où on peut en trouver car je n'en ai jamais entendu parler !<br /> bon je file mon mari s'impatiente , on va au salon de l'auto à Genéve (je préfererais le salon du nail art, mais bon.... faisons plaisir à monsieur!)<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ma biche et bon salon lol !!!<br /> Oui superbe lot hyper heureuse. La pince après recherche je l'ai trouvé ici : http://www.sallybeauty.com/Manicure-Saver-Cotton-Claw/SBS-156420,default,pd.html<br /> Sinon tu tapes "cotton claw" sur internet et hop tu as les résultats !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que la pince à coton doit être intéressante, faudrait que j'en achète une, c'est quelle marque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Sitia, Le pb est que j'ai jeté l'emballage et tout ce qu'il y a sur la pince c'est "made in China" quelle surprise lol !! Donc je ne peux pas te dire la marque de la pince désolée.<br /> Bon WE et merci de ta visite<br /> <br /> J'ai cherché et j'ai trouvé ici : http://www.sallybeauty.com/Manicure-Saver-Cotton-Claw/SBS-156420,default,pd.html<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal