Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:30

Juste quelques photos des 2 seuls Milani holo que je possède et que je trouve aussi beau l'un que l'autre !!

Le vert 3D Hi Tech et le HD sur une même main au soleil et à l'ombre, ils sont vraiment superbes !!

Photos lumière naturelle (3 couches sans top coat)

Au soleil

Hi Tech vs HD6

Hi Tech vs HD5

Hi Tech vs HD4

Hi Tech vs HD1

Hi Tech vs HD

A l'ombre

Hi Tech vs HD3

Hi Tech vs HD2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ses super . tu les achete ou les milani??????? car ses deuc la me font de l'oeil je trouve .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les milanis, sinful,NYX.... tu les trouves sur le site de cherryculture. Site de confiance, pas d'inquiétude :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi ces vernis ils sont trop beaux ! Demain je crois qu'ils vont finir dans mon panier d'achat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te confirme, ils sont superbes !!! Tu ne le regretteras pas surtout vu tes goûts :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> i love hi-tech most!! oh hey!! I'vre seen ur package and Im so glad for everything u've sent for me... thank u so much!! i would try them out soon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool if you are happy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est clair qu'ils sont trop beaux ces vernis !! Merci de ton mess d'hier ma biche tu es un amour ^^<br /> Bisous ma sao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui oui ils sont beaux !!! Je t'en prie en plus c'est avec plaisir ma reine tu le sais :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma biche et bon dimanche^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour. Félicitations pour toutes ces magnifiques décos. Etant débutante dans le nail art je m'inspire de plusieurs blogs dont celui ci pour mon "initiation". J'attend moi aussi avec impatience ma<br /> commande de Milani car ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nougatine :) Le nougat est mon péché mignon OoO j'adore ça hi hi .<br /> <br /> <br /> Tom commentaire me fait très plaisir, c'est tjs un honneur pour moi lorsqu'on me dit que je suis source d'inspiration parmi d'autres et que je contribue au dévelopement du nail art !<br /> <br /> <br /> J'espère continuer être à la hauteur et tu as eu raison de commander les Milanis, ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal