Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:00

Un beau vernis de couleur parme que j'aime beaucoup. Bien que je ne porte pas ce type de coloris très souvent, il est doux et discret. J'aime particulièrement le fait que ce soit un vernis crème, ce qui lui confère justement cet aspect plein de douceur.
Vernis assez couvrant, 2 couches auraient été les bienvenues mais 1 seule était suffisante par rapport à mon futur nail art dont je suis très satisfaite..... tin tinnnnnnnnnnnnn
.
Photo lumière naturelle 1 couche sans top coat

A l'ombre
violet crème4


violet crème3violet crème2

Au soleil
violet crème1
violet crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je viens moi aussi de commander des vernis chez ce grossiste, est ce que le délai était correct ?<br /> Sinon, ta déco est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Eulyne,<br /> Ravie de voir ici. Toutes les fois où j'ai commandé chez eux j'ai reçu ma commande assez rapidement (entre 4 et 7 jours je crois). J'ai rarement été déçue des produits que j'ai pris sauf qu'ils ont<br /> tendance à se tromper en préparant les commandes !!! Sinon je les trouve bien et pas chers.<br /> Merci pour le compliment :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel suspence!!!! la base est si jolie!!! je suis impatiente !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tin tin tin, ça y est le suspens est levé enfin !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes ongles sont vraiment magnifiques, c'est cette longueur là que je souhaite avoir, ni plus ni moins...<br /> J'ai hâte de voir ton nail-art!!!!<br /> Bisous orangés et un clic pour ta tirelire ;-) smile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cette longueur est sympa, plus ce n'est pas tjs évident mais je vais essayer sans blesser mes enfants lol !!<br /> Merci pour ma tirelire ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol il me rappellle un vernis !! pas besoin de te dire lequel, et biensur je suis fan, et j'attends de voir ta jolie déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense deviner et c'est vrai qu'ils sont beaux ces pastels mais en fait j'en ai très très peu !!! Et oui ma déco demain sachant que je l'ai faite dimanche et enlevée aujourd'hui alors pour te<br /> dire que je l'ai appréciée !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ce coloris pastel !<br /> allez arrete de nous faire languir et poste nous ta déco stp !<br /> j'ai hate de voir et pas de risque que l'on se soit copiées car tu as dit que c'était au pinceau et pour l'instant je suis allergique au pinceau ;)<br /> allez la déco, la déco, la déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi les pastels j'aime bien malgré que ma collection n'en soit pas très riche !!<br /> Et bien il faudra attendre demain pour la déco...... J'avoue meme moi je suis pressée de vous la montrer afin que vous me edisiez ce que vous en pensez !!!! Mais je me fais violence lol.<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal