Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 08:30

Comme je le disais dans mon précédent article, j'aime le nail art que j'ai fait sur ce magnifique vernis marron (cf OPI You don't know jacques laqué ).
J'avoue que j'ai mis du temps, beaucoup de matériel utilisé mais je voulais vraiment réaliser quelque chose de beau sur ce vernis, enfin quelque chose que je trouve beau ha ha . Bah oui, pour moi c'est beau mais bon....

Pour faire le lierre à la base de l'ongle, j'ai utilisé la plaque fauxnad H29 (cf
Matériel Fauxnad )réalisé en blanc. Ensuite, avec un vernis vert, je suis repassée au pinceau sur les feuilles de lierres (en fait le vert n'a pas fonctionné avec le stamping !!). Au vernis noir, j'ai fait ressortir le centre des feuilles. Avec le OPI you don't know jacques suède, j'ai suivi le tracé du lierre grossièrement au pinceau.

En haut de l'ongle, j'ai utilisé la plaque fauxnad H3 et fait un dégradé de 3 couleurs sur le motif. Oui je sais cela ne se voit pas très bien mais je le referai sur une base plus clair.

Pour finir, une ligne transversale de points en vert réalisée au dooting tool.

Et voilà les photos, d'ailleurs, j'ai pensé à
 Stopdidine qui m'a signalé que je ne faisais pas assez de gros plans sur les détails. J'espère que c'est mieux.

lierre

lierre1

lierre2
lierre6

lierre4

lierre5

lierre3


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe, tout simplement.<br /> En plus sur une couleur comme celle ci c'est pas évident de trouver une déco.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je kiffe tellement ce vernis qu'il m'a bien inspiré !! Dommage que ce ne soit pas à chaque fois.<br /> <br /> <br />
A
<br /> This looks AMAZING! Wow, and great choice of colours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you Anita. From you it's real compliment !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique!!!!! bah là je suis bouche bée!<br /> quand je pense que je ne suis pas fichue de faire un stamping blanc!!<br /> en fait le 505 est plus clair, oui, mais j'ai l'impression que mon YDKJ aussi!! bizarre!<br /> et encore BRAVO! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp Steph ça fait plaisir. Pour le stamping ça vient avec l'entrainement !! Accroches toi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> belle imagination et réalisation !! Il est très joli ce nail art !!<br /> bon we miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fleur de Lys, bon WE à toi également, bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> waou c'est superbe, tu as fait un super boulot ! j'adore et c'est très original<br /> bravo saori, tu as bien raison d'aimer ce nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha merki bcp madame. Je me suis surpassée lol. Contente que ça ne plaise pas qu'à moi !!!! C'est mieux.<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal