Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:30

Il y a quelques temps je portais ce magnifque bleu lagon (cf LM Cosmetic Lagon N°36 ). J'avais prévu de participer au concours organisé par Kaity sur le thème "les couleurs de l'été" mais les idées n'étaient pas très nombreuses !!! Alors je me suis lancée en prenant des couleurs assez prononcées, mes petits pinceaux et voilà ce que cela a donné !!

Une feuille verte assez large, une fleur qui devait ressembler à un hibiscus rouge selon la méthode de Tartofraise, réhaussé avec un peu de mon Toma holographic (un top coat qui n'en est pas vraiment un mais les paillettes sont sympa :)) et un strass cristal au centre de la fleur.

J'avoue, en regardant les vidéos et explications de Tarto, je me disais rien de plus facile pour les hibiscus !!!! Et là le résultat, on a l'impression que mes hibiscus sont passés dans le broyeur, vous savez les fleurs maltraitées et déchiquetées !!!! Et bien c'étaient le rendu de mes fleurs comme le montre mes photos !!

Je reprendrais l'idée de base mais en faisant les fleurs a dot, je maitrise mieux !!!! Et pour le concours me demandez-vous ? Et bien j'ai fait un score minable mais cela n'a pas été une gande surprise, je n'avais pas beaucoup de mérite comparée aux autres créations !!

Photos lumière naturelle Tropic

Tropic1

Tropic2

Tropic3

Matériel utilisé

030

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très flashy !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue je ne suis pas passée inapercue, bcp ont d'ailleurs cru que c'était des faux enfin tu me diras c'est souvent le cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve sa super jolie . tu tes bien debrouiller .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Franchement je trouve pas ça raté du tout! Je trouve que les couleurs sont très harmonieuses!^^<br /> J'aime beaucoup en tout cas!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp Tyne, ce sont mes fleurs qui me décoivent mais bon, ce n'est pas une fin en soi !!!!<br /> <br /> <br /> bises et merci de tes compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai grandi sous les hibiscus, et je trouve que ta décoration est parfaitement concordante, les couleurs, et ces magnifiques pétales... Bravo, je la trouve très réussie ta déco ^^ Bises à toi Saori<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp Dee, c'est très gentil de ta part ces compliments, ça me réconforte !!! C'est vrai que je ne suis pas allée sur les iles mais je pense en effet avoir bien choisi mes couleurs. Mes<br /> hibiscus j'aurai préféré une meilleur homogéneité dans la forme de mes pétales mais bon !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les couleurs et la finalité est très bien faut pas dire que c'est raté...<br /> Moi aussi j'ai essayer les hibiscus, c'est pas tip top, faut dire que Tarto a un sacré tallent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on ne peut pas rivaliser avec Tarto mais bon, j'aurai aimé de plus beaux hibiscus !!!!<br /> <br /> <br /> Allez, on y arrivera à farie ces fleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal