Nail art sur ongles naturels. La beauté des mains est très importante à mes yeux. Le plaisir de créer et de partager.
Je test aujourd'hui les stickers Konad Glam 3D French.
Sur ma base couleur Taupe (cf Color club High Society ), je souhaitais une déco assez élégante et de ce fait, je trouvais ces stickers parfait pour l'occasion.
Bien évidemment, ce sont des stickers Konad et la qualité est au rendez-vous !! Ils sont légèrement en relief sans aucune gêne et surtout, ils épousent parfaitement la forme de l'ongle, qu'ils soient plats ou assez incurvés comme les miens.
Souplesse qui leur permet une parfaite adhésion, pas de décollement même après 4 jours, douches, bains des enfants, lavages de cheveux, tout est resté en place !!! Je précise quand même qu'après la pose des stickers, j'ai mis une couche de top coat comme il se doit.
Je n'ai pas utilisé l'intégralité des stickers, je ne voulais pas trop chargé ce vernis.
Photos lumière naturelle
Matériel utilisé
Vous pouvez vous procurer ces stickers et plein d'autres modèles sur Manucre & Beauté en cliquant sur la bannière ci-dessous et n'oubliez pas votre code de réduction :-)
Pour obtenir 10 % de réduction sur votre commande : taper le code NAIL74