Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:30

Toujours dans la game des China glaze, plus particulièrement dans la collection Retro Diva, le très beau rouge Drive In. J'avoue, j'hésitai un peu entre le Drive In et le Thunderbird mais mon choix s'est orienté vers le Drive In !!
Un beau rouge irisé très joli et profond. Application idéale et vernis bien couvrant puisqu'une seule couche à suffit.

Still in the game of China glaze, especially in the Retro Diva collection , the beautiful red Drive-In. I confess, I hesitated a bit between the Drive In and Thunderbird but my choice was directed towards the Drive In !

A beautiful iridescent red very nice and deep. Ideal application and covering varnishes well as only one layer is enough.
 Photos lumière naturelle extérieur (1 couche sans top coat) / Photo natural light outdoor (1 layer without top coat)

Drive in4

Drive in2

*Cliquer pour agrandir* - *Click to enlarge*

Drive in Drive in1

Drive in3 EDIT : Un vernis que j'ai présenté il y 1.5 ans mais j'ai refait les photos.

EDIT: A polish that I presented 1.5 years ago but I took new pictures. 

Drive in5 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
One of the primary cleaning companies in Dubai: Home Cleanz features a team regarding 70 washing and laundry washing staff, each is trained simply by experienced housekeepers. In addition to cleaning companies, the business also gives house servicing services just like upholstery washing, carpet shampooing and also curtain laundry washing.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> il est sexy ce rouge!jadooore ;)<br /> rien de tel sur les longs ongles (et tant pis pour les idees recues!) bisous ma sexbomb!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tant pis moi j'adore aussi alors ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh quel sublime rouge ! Je craque complétement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Cagou, oui je sais bien que tu aimes le rouge et le vert tout comme moi XD Et les rouges shimmer comme ça je trouve ça sexy ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal