Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 08:30

pub 

Orly a créé il y a peu la collection Foil FX. Nous aurons compris par le nom de la collection que le rendu de ces vernis devraient ce rapprocher des foils ou des minx mais là c'est une autre qualité et une autre technique.

La collection comprend 3 teintes :

 orly foil fx collection metallic spring 2010 Orly Foil FX Collection Swatches & Review 

Le rage, le shine et le luxe

Je test aujourd'hui le Orly rage de la collection.
 
Rage - Foil FX 18ml (#402930)

J'avoue que j'appréhendais un peu l'application, comme certains China glaze de la collection Khrome. Et bien celui-ci fut une réelle surprise, de texture assez liquide, il s'applique à merveille, la première couche n'accroche pas sur l'ongle, le pinceau glisse facilement, le vernis s'étire bien et ne sèche pas trop vite, très étonnée et dans le bon sens.

Pour une bonne opacité, 2 couches sont nécessaires mais l'application est tellement aisée que c'est loin d'être une corvée.

Qu'en est-il du rendu ? Ce vernis me fait énormément penser à la gamme Khrome de China glaze, notamment Robotika, la différence étant que les CG sont d'aspect lisse comme du chrome (bah oui) alors que les Orly sont micro pailleté donc plus étincelant.

Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat) 

Au soleilRage1

Rage3

Rage2

Rage4

A l'ombre

Rage9

Rage7

  Vous pouvez vous procurer cette collection sur Manucre & Beauté en cliquant sur la bannière ci-dessous et n'oubliez pas votre code de réduction :-)

 Pour obtenir 10 % de réduction sur votre commande : taper le code NAIL74
pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tes ongles sont magnifique je n'ai pas pu m'empêcher de venir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très beau, sur certaine photo, il parait doré, mais très plaisant, tu es les deux autres? Si oui, j'ai hâte de les voir sur tes belles mains, ça doit donner!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non malheureusement je n'ai pas les 2 autres, enfin pas encore mais un jour viendra.....Cette collection est superbe....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waaa il est top sur tes ongles ^^ Bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est pas mal non plus sur les tiens ma biche, cette collection est superbe, il faut la compléter ... hi hi<br /> <br /> <br /> bises ma Fleur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je bave dessus depuis des mois lol en fait je les avais vu en avant première chez Scrangie... et là je bave je bave... je vais me les prendre lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais il va me falloir les 2 autres, je ne peux pas faire autrement ^^ Ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> jolie ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yoko :D<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal