Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:30

Et oui, un autre Wet'n wild de la gamme Mega Last, le Hawaiian Orchid :)

Base qui m'a servi au nail art pour le concours sur Emeraldsparkled (cf Girliest nail Emerald Sparkle )

Dans le flacon, on croirait un rose pastel des plus classiques, que nenni !!!

C'est un rose assez translucide très brillant avec des reflets violet, c'est assez particulier et hors du commun. Malgré la discrétion de ce vernis, on l'a assez bien remarqué, si si je vous assure.

Texture impeccable, pinceau classique, facile d'application et séchage assez rapide, il est très bien mais trop translucide pour moi donc direction encore une fois la page ventes/troc.

J'ai essayé au mieux de capter la couleur et les reflets de ce vernis.

Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat)

Ombre et soleil

Hawaiian Orchid

Hawaiian Orchid2

Hawaiian Orchid5

Hawaiian Orchid1

Hawaiian Orchid3

Hawaiian Orchid4

Hawaiian Orchid6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il a l'air trés sympa ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli mais pas pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je préfère en regle générale les vernis couvrants mais certains translucides sont beaux... je trouve le tien très joli ^^<br /> J'ai flashé bubble bath il y a quelques jours, ça m'a fait bizarre d'ailleurs de porter une teinte aussi claire et transparentece sera une première sur mon blog lol<br /> Bisous ma sao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi le bubble bath, trop nacré j'ai trouvé mais sinon il était sympa ;)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes photos ma belle ........<br /> <br /> <br /> bises ma reine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très joli nude qui donne envie ! Parfois c'est calme et reposant d'avoir des ongles vernis comme ça :p<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais pour le coup il est un peu trop nude pour moi mais il a des reflets du tonnerre :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'ils sont beaux tes ongles ma biche !! et les reflets violets de ton vernis me donnent bien envie ( je suis tout en rime aujourd'hui :D)<br /> Bon samedi ma Cindou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma biche :)<br /> <br /> <br /> Ca me surpendrais que tu aimes ce vernis ? Il doit être bcp trop translucide pour toi non ?<br /> <br /> <br /> bisous ma biche :) !grrrrrrrrrrrrrrrr cindou c'est mocheeeeeeeeee ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il rend tes ongles très naturels, je connaissais cette marque depuis mon séjour au usa, c'est sur que leurs vernis en général on s'en plaind pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah non je le ai découvert depuis peu et je les trouve très bien perso !!<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal