Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 10:11

Dans la gamme China glaze, collection Kaleidoscope, le rose Rated Holographic. Collection magnifique car le nombre de reflets sur ces vernis sont impressionnants !!! C'est le seul que je possède de cette collection et je m'interroge ??? Divin et avec ces vernis, les ongles ne passent pas aperçus !!!
Afin d'essayer de capter au maximum les différents aspects de ce vernis, beaucoup de photos qui j'espère parleront d'elles-mêmes.

Sur les photos 2 couches sans coat.

Lumière artificielle sans flash
Rated holographic ss flashRated holographic ss flash2

Rated holographic ss flash1

Lumière artificielle avec flash
Rated holographic ac flash2Rated holographic ac flash1

Rated holographic ac flash3

Lumière naturelle
Rated holographic soleil3Rated holographic soleil1

Rated holographic soleil2Rated holographic soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Splendide! et peu cher quand on sait que Chanel a sorti un holographique (le même que OMG) il y a deux ans et qu'il coutait près de 25 euros, sans compter qu'il ne tenait pas et qu'il y avait<br /> qu'une teinte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair, je veux avoir une passion mais pas qui me ruine !!! Les CG pour ça sont vraiment divin !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Voici un que je n'ai pas car j'en déjà 3 similaires de la collection OMG lol mais ça n'empêche que le tien me plait bien aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi !!! qu'entend-je ??? Comment est-ce possible que j'ai un vernis qui n'est pas déjà passé sur tes ongles !!! Ouh la la je vais faire une croix lol. Cela dit dans tes 3 OMG de cette teinte,<br />  je trouve que parfois je suis d'accord avec tes com (si mes souvenirs sont bons car ça fait un bout de temps que j'ai lu cet article !!) sur le fait que les différences ne sont pas tjs<br /> flagrantes !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> les photos montrent qu'il y plein de reflets!! très surprenant , et superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ces vernis sont splendides et avec on a les doigts qui scintillent c'est formidable.<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis, j'en ai également un dans la meme collection (qui tire sur le bleu)<br /> mais par contre très difficile à prendre en photo, au soleil ce vernis c'est une tuerie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ouais c'est clair ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal