Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 08:30

Nonotiteblonde56 a décidé d'organiser un concours sur le thème des strass et paillettes. De magnifiques créations comme d'habitude, que d'imagination et de talent !!!
Rendez-vous chez
 ICI pour voir toutes ces merveilles et voter pour votre nail art préféré.

Ci-dessous ma participation, sur la base shiny grey (cf Fraulein 38 Shiny grey ), un vernis rose sur le bord libre et à la base de l'ongle, un glitter or par dessus. Au pinceau fin, j'ai tracé une ligne violette entre le rose et la base. Un strass cristal sur le bord libre, un strass fleur noire en bas de l'ongle suivi de grosses paillettes argent en remontant vers le haut de l'ongle. Un sticker strass papillon sur les majeurs pour réhausser le tout.

strass & paillette2

strass & paillette3

strass & paillette

strass & paillette4

Matériel utilisé
002

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai un peu le même sentiment que toi ma Sao, nos décos ont beau être jolie et bien pensé, cela ne semble pas être suffisant !!! * soupir *<br /> Enfin c'est pas grave,on n est juste pas du genre à demander a nos copines d'aller voter en masse... c'est pas le but...<br /> Et puis l'originalité est tout à fait a prendre en compte, un truc simpliste je trouve ça foireux pour un concours, la forme faite sur ta déco je la kiffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais (je lève les points), on a fait des trucs originaux et bien réalisés, A nous le pouvoir ha ha ha . Ca y est je suis redescende parmis vous lol.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très belle ta déco ma Sao !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma reine la tienne aussi elle est jolie, bien travaillée et bien pensée mais tout comme pas assez il faut croire. Bah c'est pas grave, parfois pas besoin de gagner pour être récompensée<br /> ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est sublime, j'ai beaucoup aimé ta décoration :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sakura, moi aussi je l'ai bien aimé mais on est pas assez nombreux lol. La tienne aussi est sympa, pas très joyeuse (je rigole) mais sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super beau boulot miss ! bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma biche, oui reconforte moi face à ma défaite à venir lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal