Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 08:30

Dans la gamme Essie, je présente aujourd'hui le Carousel Coral, teinte tout à fait de saison, pas agressive mais qui ne passe pas inaperçue pour autant.

Un vernis orangé rose (oui c'est le orange qui prime!), pas toujours évident à décrire !! 

Les caractéristiques sont semblables aux autres essie présentés, texture superbe, l'application est un rêve, séchage rapide.... vernis laqué rien à dire.

Vernis assez couvrant, 1 couche peut suffir mais 2 sont nécessaires si on veut complètement faire disparaitre le bord libre.

Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat)

Carousel coral5

Carousel coral3

Carousel coral2

Carousel coral1

Carousel coral

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Vraiment sympa cette couleur, je suis sur qu'à première vue on doit se dire "ouah ça faut oser", mais en fait ça le fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello :) Tout à fait, il est flash sans être criard du style m'as-tu vu !!! J'aime bcp cette teinte :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voila une couleur qui doit être douce à porter et appaisante (oui appaisante parce que des fois quand j'ai des couleurs très voyantes j'ai l'impression d'être en lutte avec mes ongles mdr^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, elle est voyante mais apaisante en même temps !!!! Trop forte a sweet :)<br /> <br /> <br /> allez range tes gants de boxe lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle couleur en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'aime bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tèrs jolie corail, il est super laqué comme tous les ESSIE, j'en ai un qui lui ressemble pas mal mais il date, faudrait que je me décide à le photographier lol sinon il te va diviniment, mais bon<br /> je suis plus objective devant tes beaux ongles toute façon :P bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci bcp . C'est vrai que c'est très jolie couleur et les essies sont quand même vraiment top, ils valent presque<br /> leur prix (ils pourraient un peu diminuer les marges)!!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca se voit qu'il est flashy quand même et j'aime bien quand tes ongles ont une couleur qui tape aux mirettes ma biche ^^<br /> D'ailleurs j'espère que tu nous remontreras ton rose néon de CG avec tes mimines bronzées *-*<br /> Bisous ma sao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui le rose néon promis je le réssaierai :) J'ai un T shirt de la même couleur <br /> <br /> <br /> bises ma biche<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal