Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 13:26

Alors sur mon tout nouveau China Glaze Joy, je me suis dis tiens, pourquoi pas une petite fleur. Donc mon nail art a été le suivant : fleur blanche à la base, coeur de la fleur plus 2 traits en forme de V au liner en remontant avec un China Glaze Rated Holographic, 2 autres traits également en V avec un glitter argent. A la base de la fleur, quelques points blanc au dotting tool.

fleur CG

fleur CG1

fleurCG2

fleurCG3

Matériel utilisé

011

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ta réponse!!! Il y a de l' espoir pour mon cas alors!!! XD. Si je m'entraine bien sur!! J' adore!!! C' est top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut!! Ce que tu réalises est super joli, et je me demande comment tu fais pour faire aussi bien les 2 mains, pour ma part, la main gauche est parfaite et la main droite est toujours toute<br /> vilaine, toute tremblotante!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Aurore, merci pour ce commentaire tout plein gentil :) Au début ma main droite était dessinée un peu comme un cochon comparée à la gauche hein^^ Mais avec l'entrainement mon geste est<br /> devenu plus sur et ma déco plus jolie sur les deux mains. Pas de mystère, ca passe par le travail ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et au plaisir j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je fais le tour de ton blog ^^<br /> J'aime beaucoup ce motif, simple et raffiné en meme temps et le tout ressort bien , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fleur de lys, je l'avais apprécié celui-ci aussi !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonne cette déco, une bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est sympa mais il est vrai que ça demande un peu plus de temps !!!!! J'ai hâte de voir tes prochaines créations.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très joli!<br /> <br /> La couleur de base te va très bien, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp Zaz. J'en ai plein à essayer et d'autres m'ont tapés dans l'oeil sur ton blog !!! Pfff c'est pénible lol<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal