Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 19:38

Petite mise à jour sur les giveaways en cours, on commence par :


Nail'd & polish'd :

Un lot de magnifiques vernis, tout ce qu'on aime !!



Pour plus d 'infos : http://naildpolishd.blogspot.com/2010/01/naild-polishd-contest-time.html


Witoxicit :

Possibilité de gagner 2 vernis de cette marque, je ne connais pas mais à priori ça a l'air pas mal du tout !!



Pour plus d'infos : http://witoxicity.blogspot.com/2010/01/giveaway-lets-koh-away.html


Babbling Brooke :

Possibilité de gagner le lot suivant :



Pour plus d'infos : http://caracita.blogspot.com/2010/01/babbling-brooke-polish-giveaway.html


Pretty's Nails

Magnifique giveaway composé de maquillages et vernis !!! On le veut.



Pour plus d'infos : http://prettysnails.blogspot.com/2010/01/my-givewaymon-concours.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour l"info :D<br /> Je dois être un peu débile, j'ai pas réussit à m'inscrire sur ces blogs lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Débile débile je ne pense pas mais cela dit c'est bizarre que tu n'es pas réussi. Enfin je dis ça mais il y en a un où j'ai ramé pour laissé le commentaire !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as participé à tous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah oui pourquoi me priver !!! Imagine si je peux gagner je serais folle !!! gagner au moins 1 je serais aux anges !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Supêr idée d'avoir fait ce post pour les concours, j'adhère, je vais y faire un tour et peut-être participer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha bah oui il faut que tu participes ce serait bête de ne pas tenter notre chance !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal