Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 08:30

Il y quelques temps je me suis achetée un serre-tête dans les tons violets et me suis dit qu'un de ces jours, il faudrait que je base mon nail art sur le motif de mon serre-tête. En même de temps rien de compliqué puisqu'il s'agit de lignes noires et blanches comme vous pouvez le constater, réalisées sur ma base (cf Réedition violet laqué naildesign ).

Serre-tête violet2

Serre-tête violet3
Serre-tête violet1

Serre-tête violet
 

Matériel uilisé
Serre-tête

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve que ça fait classe, j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> Sympatoche et bien assortit !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres reussi peut de diference entre le tissu et tes ongles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol j'ai acheté le même à la Hall y'a 2 semaines, et j'ai eu la même idée, mais je l'ai pas encore fait, j'ai fai tla burberry à la place !! En tout cas j'adore la tienne, je vais te piquer cette<br /> déco vite fait b ien fait :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha bah oui dis donc je l'ai acheté également au début des soldes à la halle !!!!<br /> Il nous faut trouver l'inspiration où il y en a donc.... C'est vrai qu'en plus c'est hyper rapide.<br /> Je trouve quand même ça un petit peu agressif comme déco mais bon, elle a fait la journée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Shirlette :-)<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal