Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 08:30

Et oui, grâce à Tenshi No Hana, qui a des ongles superbes, toujours de très bonnes idées et un grand savoir-faire, nous avons enfin nos 10 commandements !!!
Lorsque j'ai découvert son article, j'ai trouvé cette idée des commandements absolument formidable et très bien pensée. Avec son autorisation, j'ai repris son texte que je me suis permise de mettre en forme de la façon suivante :

les 10 commandements
Tenshi, merci à toi pour ce texte (et merci à Maître Yoda pour sa façon particulière de s'exprimer)

A vos soins !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il fo croir kon a la mm religion lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi, ravie de ta visite et vive le Japon !!!!!<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
J
<br /> Héhé c'est marrant comme tu as fais ça lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci !! En même temps ils sont formidables ses commandements à Tenshi !! Ils m'ont bien inspirés<br /> <br /> <br />
T
<br /> AHAHHH Excellent la manière dont tu l'as fait lolllll J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureuse que cela te convienne !!! Je t'ai dit, ils sont supers tes commandements, je suis sûre qu'on va les retrouver sur de nombreux blogs...Les 10 commandements de Tenshi No Hana, publication<br /> inter-planétaire !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres chouette ta mise en page ! il faut apprendre ces regles par coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci du compliment. C'est vrai que Tenshi a eu l'inspiration et la bonne !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très juste tous ces commandements !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as vu ça, trop forte Tenshi !!!<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal