Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:30

Le premier 3D de Milani que j'ai essayé c'est le vert Hi Tech !! Forcément comme beaucoup de vernis holographiques (que j'adore), vous brillez de milles feux et la couleur ne cesse de changer en fonction de la lumière.

Application assez facile, il faut simplement éviter de passer le pinceau 2 fois au même endroit à suivre au risque d'ôter le vernis tout juste posé. 2 couches seront un minimum pour un rendu homogène.
Petit bémol sur l'odeur, ce vernis sent très fort je trouve !

La couleur la plus vraie étant celle sur les photos avec flash

Photo lumière artificielle avec flash (2 couches sans top coat)
3D Hi techacflash5
3D Hi techacflash2
3D Hi techacflash3
3D Hi techacflash
Regardez ses reflets c'est magnifique !!
3D Hi techacflash1
Photo lumière naturelle (mais pas de soleil)
3D Hi tech
3D Hi tech3
3D Hi tech2
3D Hi tech4
3D Hi tech1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il te va très bien, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jaelle, tu en avais pris des Milani ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce vert. Je le préfère presque au bleu d'ailleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je voulais un vert comme ça depuis super longtemps donc je l'ai mis dès réception mais le bleu je ne l'ai même pas encore essayé !!! Quelle mauvaise manière lol.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Your previous mani , really suits for eastern, and this mani is totally gorgeous, 3d n.p holographic glitz.. Love it!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks very much Mae. Happy eastern & I hope you'll have a lot of chocolate hum miam miam....<br /> <br /> <br /> I love this 3D too :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime, l'un de mes préférés de la collection, et en effet ils ont une forte odeur de vinaigre j'ai trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci car je commencais à me demander si je n'avais pas de pb d'odorat lol. C'est vrai qu'il est superbe, depuis longtemps je voulais le CG L8GR8 mais maintenant que j'ai celui-ci c'est bon, je<br /> suis satisfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai aussi prit celui-ci que je trouve très beau mais il y a une petite chose qui me dérange un tout pti peu je le trouve un poil trop jaune dans la couleur... J'avais longuement hésité à prendre<br /> le bleu à la place argh lol<br /> Bizooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non tu n'as pas fait d'erreur, je t'assure il est superbe. Le jaune c'est cela qui lui apporte tous ses reflets mais ça reste vert !! J'ai hate de le voir sur toi ma biche !!<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssses<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal