Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:30

Dans la collection OPI Holiday Wishes, voici le All A Bordeaux The Sled, un vernis bordeaux très foncé. Très liquide, il s'applique assez facilement mais 2 couches seront un minimum pour avoir un rendu acceptable. Vernis laqué très agréable à porter.
Sur les photos (lumière naturelle), 2 couches sans top coat.

A l'ombre
All A Bordeaux The Sled5

All A Bordeaux The Sled3All A Bordeaux The Sled4
Au soleil

All A Bordeaux The Sled

All A Bordeaux The Sled2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut! Moi aussi j'utilise chez manucure pedicure bordeaux le vernis OPI. Actuellement la collection Washington Mais ta couleur est aussi super chouette
Répondre
S
<br /> il est magnifique!! un peu hémoglobine, superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait, il fait penser à du sang séché, j'adore mais cette référence n'est pas du goût de tout le monde lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop beau !! et application parfaite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui il est très beau, merci Pascale :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle teinte, je me lasse pas de ce genre de coloris, belle application tu vois tu t'améliores :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui j'admets je bave moins mais parfois, il y a encore un petit manque de contrôle surtout quand c'est la main gauche qui tient le pinceau ha ha. Hey ça c'est une idée, il devrait décliner<br /> cette application en jeu vidéo !!!!<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal