Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:30

Alors voici le pas à pas concernant ce nail art Or sur bi-couleur  !!! Petit clin d'oeil à Kris qui l'attendait. D'ailleurs allez voir sur son blog, elle a testé un nail art avec du papier Tatoo spécial dédicace à son chéri pour la St Valentin c'est ICI !

Déco finale : -
Nail art en 6 étapes

bi-couleur doré

Etape 1
etape 1
Etape 2
etape 2

Etape 3
etape 3
Etape 4
etape 4
Etape 5
etape 5
Etape 6
etape 6

Enduir généreusement de top coat à la fin et le tour est joué.

Bon Nail art !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour tous tes pas à pas, mais pour l'instant suis pas équipée je débute
Répondre
L
<br /> merci pour ton pas à pas! je débute dans le nailart, alors ça va bien m'aider! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bh écoute si ca peut t'aider alors c'est cool XD ce ma fait plaisir de lire ca ^^ bises et bon nail art<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très très jolie ce nail art !!! j'aime beaucoup !!! Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfois je m'applique car j'ai plus de temps, ça se voit tout de suite !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli, j'adore ta déco et elle est parfaitement bien réalisée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nouka.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> rien à voir avec le pas à pas, juste pour te signaler qu'avec ton nouveau concept (qui est très beau d'ailleurs) on n'arrive pas à lire les reponses aux com<br /> il faudrait peut etre changer la couleur d'ecriture (noir par ex)<br /> désolée de faire la chieuse ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est j'ai modifié !! Il faudra que je demande à Ayuu comment faire je n'y arrive pas, ma photo reste trop un peu trop grande !!! En tout cas merci de me l'avoir signalé, on y voyait rien<br /> et je pensais que mes modif n'avaient pas fonctionnées ha ha.<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal