Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:30

Suite de la saga St Valentin, j'étais toujours en quête d'un nail art à présenter pour les concours. Je continuais à refléchir, à chercher quoi, comment............. Vous vous dites certainement "comment se prendre la tête pour des futilités !!" et bien certes mais que voulez-vous c'est ainsi.

Donc je suis là en train de griffonner sur une feuille, des trucs qui ne ressemblent pas à grand chose et puis une forme m'arrête, je la change un peu et soudain l'idée me vient, enfin l'illumination (non je n'ai quand même pas vu la lumière lol). Alors là je vous le dis de suite, je suis super contente !! Mais cette idée que je trouve originale, je la présente en concours donc je ne peux rien dévoiler mais lors de sa présentation, j'aurai une anecdote à vous raconter !!.

Fameuse anecdote qui me pousse à faire d'autres essais. L'essai qui suit m'a bien plus mais que j'ai un peu foiré le bord libre à mon goût.

Etape 1 : Faire un dégradé de tons roses en partant du clair à la base de l'ongle et foncé la teinte en remontant. Ajouté à l'éponge un glitter or sur les 3/4 de l'ongle en partant du haut.

Etape 2 : Réaliser une fleur blanche au dot et poser un strass pour faire le coeur de la fleur.

Etape 3 : Faire un trait large en biais au liner noire sur le haut du bord libre. Au centre de ce trait noir faire un trait au liner doré.

Etape 4 : J'ai voulu faire un noeud blanc au pinceau qui à la finale ressemblait plus à un papillon !! Alors pour essayer d'améliorer la chose, j'ai fait un noeud (du moins essayé !!) avec un liner rouge par dessus mais du coup je trouve que ça à un peu trop chargé le nail art. J'ai également rajouté 2 petits coeurs noirs réalisés en prenant juste le coeur d'un motif d'une plaque fauxnad.

Ceci marque la fin de la saga. Les deux autres nails art seront publiés après suivi des règles des forum.

St valentinfleur1

St valentinfleur

St valentinfleur2

St valentinfleur4

St valentinfleur3

Matériel utilisé
Fleurs roses

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miam! le chocolat!! Oups pardon, je m'égare!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton nail art .C'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp Shirlette :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> tes fleurs sont superbes!!<br /> la déco au complet est un peu chargée à mon gout, je reste fan de ta deuxieme déco!!<br /> Mais t'en as encore combien dans ton tiroir des decos st valentin?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, bcp trop chargé sur le bord libre, je l'ai foiré !!! Il me reste 2 décos mais elles sont pour les concours donc il faudra attendre pour les voir. Demain on va sur le<br /> chocolat comme je t'ai dit l'autre jour hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est mangifique ce nail art, juste que je trouve pas qu'il fait St Valentin à part les coloris très bien mixés d'ailleurs... ça donne envie de voir le dernier, mais pas avant le 8 février :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sakura. Celui du concours Nailissima est totalement différent mais celui pour cazynail s'en rapproche mais en mieux !! Et celui-là pas avant le 21 février je crois !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou j'aime bien tes fleurs!! :D<br /> et j'ai pratiquement (ou) les meme pinceaux que toi!<br /> bisous!<br /> fantaisy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fantaisy !! Je pense qu'on a toutes commencé nos achats aux mêmes endroits lol.<br /> En tout cas ton blog est sympa et tu te débrouilles super bien :D<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal