Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:30

Je suis super ultra contente. Comme je l'écrivais dans mon post du week-end dernier, j'ai reçu ma commande en direct des USA de chez "a beautiful secret" (cf Liens et détails CLICK HERE ). A l'intérieur se trouvaient quelques vernis Wet n wild, il fallait que j'essaie :)

Mon choix s'est porté sur le Wild shine rain check (Ciel surprise) et justement, quelle surprise fût ce vernis pour moi !!! Il est très joli (malgré quelques traces de pinceaux qu'on voit au soleil mais je ferai avec).

Texture idéale, ni trop liquide ni trop épaisse, le pinceau est parfait, l'application très facile, couvrant en 2 couches et le séchage reste relativement rapide :D

Je sais, c'est élogieux, ce n'est pas un l'Oréal mais il le vaut bien (facile).

La couleur est un bleu qui tire un peu sur le violet et vous n'êtes pas sans savoir que c'est une couleur difficile à capturer avec l'appareil photo !!!! Donc 150 clichés plus tard, voici ce que cela donne :

Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat)

Au soleil

Wild shine Rain check

Wild shine Rain check3

Wild shine Rain check4

 A l'ombre

Wild shine Rain check1

Wild shine Rain check2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> la couleur et superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère quand même qu'il va faire beau demain... Je pars en Touraine fêter mon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras au moins le temps d'aujourd'hui voir mieux !!!!<br /> <br /> <br /> Et surtout, Joyeux Anniversaire Marc & attention, pas trop d'alcool, il ne manquerait plus que tu perdes tes mots ha ha ha (pauvre humour !!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien joli le bleu, couleur de l'été on a vraiment besoins en ce moment sur la région parisienne, un peu de ciel bleu sur le bout des ongles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rassure toi Tam moi aussi en Vendée ce n'est pas du luxe, dans le ciel c'est plutôt OPI suzi skis in the pyrennes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben dis donc tu as une super memoire, en effet il ressemble à mon bleu acrylique<br /> qui s'apelle" bleu d'argent" et non j'ai pas commandé le reste des milani, je voulais des LA colors et comme ils étaient pratiquement tous en rupture je me suis vengée sur les sinful !<br /> bisouilles ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique ce bleu .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tanith :)<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal