Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:30

Comme je l'expliquais dans mon dernier post, sur cette base quasi naturelle (cf Essie Allure ), j'ai voulu essayer une french en V, qu'on retrouve assez souvent sur les ongles de Sakura. J'ai profité de la longueur de mes ongles car je trouve que les frenchs en V ou en biais sont plus jolies sur une certaine longueur (pourvu que ça dure !!). Donc me voilà avec ma french en V rouge et je décide de faire du stamping dessus. Comme il est dit, trop de stamping tue le stamping et là c'est tout à fait le cas.
Le titre de l'article reflète parfaitement ce que j'ai fait, c'est à dire le bordel. Voici donc le truc, réalisé avec 3 motifs de la plaque B19 (cf
Matériel Fauxnad ) en noir et doré. Je trouve que ça fait un peu oriental mais à la base c'est un ratage hi hi.

Place aux photos


bordel3
bordel2
bordel1

bordel

Matériel utilisé
B19 borbel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci lilynail :D<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau ce nail art j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Jaelle et encore une fois bonne chance pour ton concours :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou!! non mais franchement t'abuses!!!c'est super beau, ta longueur est vraiment mise en valeur, et les dessins sont nombreux, certes, mais tout en finesse!! je voudrais mettre du bazar sur mes<br /> ongles comme ça ..<br /> comme quoi, les gouts et les couleurs... et on est souvent bien plus critique contre nous même qu'on ne le devrait<br /> le choix des couleurs est parfait!<br /> biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ma belle, merci des compliments, contente que tu aimes. j'ai aimé mais bon j'aurai pu mieux faire !! Demain c'est bcp moins chargé, plus discret hi hi.<br /> Big kiss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui trop beau la french en biais, ça te va super bien bien, et la déco j'aime bien aussi, je trouve pas qu'il y'en ai trop, ça fait très orientale comme déco, moi j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sakura, je savais que tu apprécierais la french !! Pour la déco c'est comme à l'école : "peut mieux faire" et la vraie suite était "si arrêtait de bavarder et se donnait la peine" ha ha ha<br /> quelle époque :X<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie que ça te plaise Shirlette :D - Merci<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal