Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:30

Suite de la collection Khrome de China glaze avec le chrome Millennium. L'effet comme sur le Metallic Muse est impressionnant. Là encore on a l'impression d'avoir les ongles chromés.

Autant que le Metallic et le Robotika ont été facile d'application, il n'en est rien pour celui-ci !! En fait vous ne devez pas passer le pinceau 2 fois au même endroit tant que ce n'est pas sec donc vous imaginez sans peine la difficulté. Qu'arrive-t-il si vous agissez de la sorte ? Et bien cela enlève le vernis que vous venez de mettre pour le déposer en paquet un peu plus haut, donc pas très esthétique !! 

Malgré la difficulté, j'ai quand même à peu près réussi à mettre les 2 couches nécessaires, on voit 2 petits accrocs notamment sur le petit doigt et son voisin hi hi.


Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat)

Milenium3

Milenium2

 Milenium

Milenium1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce vernis est magnifique ! Et il est tellement magnifique que c'est une horreur à poser !!! (bah oui il peut pas tout avoir) je n'arrive pas à l'uniformiser on voit toujours les coups de pinceaux<br /> et les défauts de l'ongle u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai bonjour la galère avec celui-ci !! Mais l'effet une fois posée du tonneree :) C'était quand même cool de le porter :X<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On est dans les metalliques ;)<br /> Il est superbe ce vernis, un de mes préférés !! Au soleil c'est une tuerie !<br /> Tes vacances se passent bien au fait ?? tu te fais chouchouter par ta moitié j'espère ? ^^ Bisous ma Saooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma biche, ça y est je suis rentrée, j'en ai plein les pattes lol. Faites des gosses !! :)<br /> <br /> <br /> Avec ma moitié nous n'avons pas la même notion du mot chouchouter ha ha ! Et ce à mon grand désespoir....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol on an fai tle contraire, moi j'ai commencé par celui ci :p cela dit malgré les galères de pose, on lui pardonne toujours au vu du résultat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai gardé les 2 plus durs pour la fin lol. C'est vrai qu'il a eu de l'effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui il est sublime mais quel galère pour le mettre, moi je n'ai pas reéssayer, tellement il m'a traumatisé !<br /> bisouilles ma belle vacancière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que je l'ai mis pour essayer, je ne sais pas si je le remettrai mais il a eu de l'effet quand même !!<br /> <br /> <br /> Bisouille, et toi la reprise au fait pas trop dur ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui on voit é petits accrocs c'est pas méchant! Ton application et merveilleuse pa un coup de pinceaux! & pourtant ce vernis ... Quelle galère! Il est sublime & tu m'as donné envie de le<br /> remettre ... vais-je me prendre la tete pendant l'application? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une plaie ce vernis, c'était pas la grande éclate à la pose !!<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal