Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 19:00

Sur cette base argent (cf China glaze Millennium ), j'ai choisi un motif type mosaique de la plaque m73 (cf Matériel Konad ), apposé sur le bord libre accompagné d'un stripper effet pointillé à la jonction du motif puis en diagonale sur le reste du vernis.

J'ai trouvé cette déco très sympathique à porter.

Photos lumière naturelle (avec top coat)

Main gauche

Mosaique noire4

 Mosaique noire3

Main droite

Mosaique noire2

 Mosaique noire1

 Mosaique noire

Matériel utilisé

M73

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est tres beau j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou et merci bcp Miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ses super jolie effet affricain tres reussi . genial . sa donne des idée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes déco sont vraiment trés trés jolies... félicitations pour ton blog que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de te compter armi les lecteurs/lectrices de mon blog, c'est tjs un honneur !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiment très joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci kannelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette déco est superbe j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci subliminail, le stripper fait la petite touche finale !!<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal