Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 08:30

Je cherchais un vernis gris, car je trouve ces derniers très élégants et tout le monde n'en porte pas non plus sauf dans la communauté des mordues de vernis bien évidemment !! Mon choix s'est porté sur le Recycle de China glaze de la collection Ecollection, un beau gris souris magnifique. Application facile, vernis assez liquide donc 2 couches sont nécessaires pour un résultat net. Vernis laqué à souhait !!
Photo lumière naturelle 2 couches sans top coat

A l'ombre

Recycle3
Recycle2
Recycle1

Au soleil

Recyclesoleil2
Recyclesoleil1
Recyclesoleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'ai pas ce gris, mais d'autres qui lui ressemblent, mais à chaque fois que je le vois je bave d'envie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'avoue que je suis contente de l'avoir choisi. Je l'avais vu (où ne sais plus !!) et j'avais flashé dessus donc achat obligé ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis là ma belle, merci pour ton mail<br /> très jolie couleur, décidément, nous avons presque les même gouts<br /> j'attends ton prochain nail, d'ailleurs le tient "duo fleur" est chez moi ;-) smile<br /> Bonne journée<br /> Bisous orangés cl...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe!!! je l'avais reperer et la il me fait encore plus envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair que franchement je ne regrette pas mon choix !!! Il est superbe.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super laqué en effet ce vernis ! J'aime le gris donc forcément ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ouais tu as vu ça un peu ces reflets, j'adore !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau ce gris et c'est vrai que c'est très élegant comme couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui bon avec mon nail art il a un peu perdu de son élégance mais je me rattraperai !!<br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal