Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 19:59

Salut tout le monde,

Petit post pour vous informer que j'ai obtenu un code de réduction de 10 % chez Fraulein 38, site sur lequel on trouve pas mal d'accessoires et vernis pour le nail art mais également pour le make up (pour voir les vernis que j'ai essayé chez eux : Chez Fraulein 38 (4) ).

Personnellement, je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits, vernis ou maquillage. De plus, ils prennent soin de leurs clients, bonne communication et ils règlent les litiges si par malheur il y en a....

Qu'est ce que je gagne dans l'histoire ? Absolument rien, juste le plaisir de vous donner le fameux code de réduction :

WEB2010BL10P

fraulein 38

Code à mettre en commentaire de votre commande puis une facture vous sera adressée via Paypal.

Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : Liens et détails CLICK HERE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bien la boutique fraulein 38, elle nous permet d'obtenir des réductions très importantes sur toutes les commandes en ligne.<br /> merci bien
Répondre
K
<br /> c'est vrai que c'est un bon site j'ai acheté dessus il n'y a pas longtemps je n'ai pas été déçu et ça arrive assez vite surtout que je vis en Guadeloupe...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui en effet, ils sont assez rapide et leurs pdts sont assez bien je trouve :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Saori :) il faudra que j'aille y faire un tour quand je serai pas sage :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha ha je suis mdr par ton commentaire :X<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super gentil !! merci !! ca tombe bien je voulais justement achetr le nude que tu as testé l'autre fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai justement pensé à toi en faisant cet article !! Normalement ça devrait focntionner, ils m'ont envoyé le mail hier donc ....<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal