Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 08:30

Le site le plus branché pour vos ongles

Je test aujourd'hui le vernis LM Cosmetic N°26.

Vernis N°26 15ml    

Mon premier essai de vernis de la marque LM Cosmétic. Le vernis N°26 est un vernis rose assez soutenu sans être criard pour autant.

Le pinceau est assez fin pour une bonne maîtrise de l'application, cependant, attention à bien doser le vernis sur le pinceau car la texture est assez liquide. Application relativement aisée, 2 couches pour un rendu homogène avec un séchage assez rapide. En somme très bon rapport Qualité / Prix puisque ces vernis sont au prix de 2.95€ (hors fdp).

Photos lumière naturelle (2 couches sans top coat)

N°26

N°26-2

N°26-3

 N°26-4

 N°26-1

  Pour acheter les produits LM Cosmetic, cliquez sur la bannière

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est très beau ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ressort pas mal et on regarde tes ongles avec ce vernis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est pas ma couleur préféré mais l'application est belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du compliment en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma Sao,<br /> Je trouve tes ongles très sexy de cette couleur :)<br /> Bizooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Devine ?? Ils sont devenus tout rouge à l'instant, ne leur dis pas des choses pareilles lol.<br /> <br /> <br /> Kiss kiss kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai pas eu en test celui ci, il est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa. Je trouve que c'est vraiment un bon rapport qualité / prix car ils ne sont pas très chers quand même par rapport à d'autre.<br /> <br /> <br /> Allez, les enfants sont couchés, le mari en déplacement donc je me lance dans le concours Nailissima, attention vernis j'arrive lol.<br /> <br /> <br /> Au fait toi le boulot ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je disais que le blog de tenshi que sur tes photos, ça faisait plus rose et sur les siennes plus fushia.<br /> c'est marrant ! Et je l'aime bien ! Mais il fait partie de cette gamme que j'ai jamais essayé et forcément j'hésite à commander car je ne sais pas comment ça ferait sur moi et si j'apprécierais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que pour les couleurs ce n'est pas tjs évident, entre le réglage de l'appareil photo et la luminosité, pas tjs évident ^^^Dans l'ensemble on se rapproche un peu donc ça me rassure lol<br /> <br /> <br /> Ceci dit tu c'est tout à fait une couleur que tu pourrais porter, sur ta peau ça ressortirait bien. Tu portes bien le ruby donc .....:D<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal