Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 08:30

pub 

Essie crée pour 2010 la collection Mariage dont vous pouvez voir les coloris ci-dessous :

Des teintes pastels, très douces et également assez transparentes.

Je test aujourd'hui le Essie BBF Best Boyfriend de la collection.

BBF Best Boyfriend 15ml (#16711) 

Les vernis Essie sont toujours d'une qualité irréprochable !! Vernis de couleur chair qui tire sur le beige/rosé. J'ai mis 3 couches pour faire ressortir la couleur au maximum mais 2 sont suffisantes. Texture assez liquide qui ne gêne en rien l'application, séchage assez rapide malgré les 3 couches.

Photos lumière naturelle (3 couches sans top coat) et j'ai profité de la brève apparition du soleil !!
BBF4BBF3BBF2BBF1BBF

Vous pouvez vous procurer les vernis en individuel ou alors des coffrets avec bouteilles format 15ml ou format 5 ml sur Manucre & Beauté en cliquant sur la bannière ci-dessous et n'oubliez pas votre code de réduction :-)

Collection Mariage 2010 4x5ml (#12544)   Collection Mariage 2010 4x5ml

 

Collection Mariage 2010 6x15ml (#12545)   Collection Mariage 2010 6x15ml  

 


 Pour obtenir 10 % de réduction sur votre commande : taper le code NAIL74

pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bcp ces photos :)<br /> Très jolies et le vernis donne très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi avec le soleil je trouvais le rendu joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai testé hier, on a reçu le même :) c'est pas teinte favorie j'avoue :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur ton blog hier :) Je partage ton avis :X<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour un mariage ça fait discret et propre mais trop clair pour moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis du même avis, c'est un peu trop fade à mon goût et d'ailleurs j'avoue ne pas avoir été trop inspirée pour ma déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Couleur ideale pour une french!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien cette couleur mais avec une déco dessus ou une french :D en tout cas ça fait super naturel ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair difficile de faire plus naturel lol. J4ai fait une déco de dessus un peu space à mon goût <br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal