Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:30

pub 

Sur cette base assez neutre (cf Essie BBF Best Boyfriend - Collection Mariage 2010 - Manucure & Beauté ), j'avoue ne pas avoir réfléchi à une déco mariage qui aurait certainement mieux cadrer avec la collection de ce vernis. Je suis partie sur du stamping coloré.

Le motif verdure est issu de la plaque m69 (cf Matériel Konad ) et le papillon vient de plaque A07 (cf Matériel Fauxnad ) que vous pouvez vous procurer chez Delaney (cf Liens et détails CLICK HERE ).

Quelques rajouts de couleur au liner noir et un peu de glitter vert. J'avoue que cette déco ne m'a pas spécialement convaincue, je l'ai trouvée assez grossière mais cela n'est que mon avis.

papillon en herbe3 papillon en herbe1

 papillon en herbe

 papillon en herbe2

Matériel utilisé

A07-m69
 Pour obtenir 10 % de réduction sur votre commande : taper le code NAIL74

pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli! Tellement bien réussi qu'au début j'ai cru que les papillons étaient au one stroke! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, et bien je vois que tu as fait le tour lol Merci ca me flatte, je parle de ta longue visite mais egalement que tu aies cru que c'était du one sroke, aalheureusment je ne maitrise pas<br /> encore assez bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon un peu chargé, mais c'est quand meme pas si moche (peut etre un peu trop coloré) je pense que c'est juste l'herbe qui est en trop (allez un bon coup de tondeuse et c'est réglé lol)<br /> poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr !! Outre la tondeuse j'ai carrément passé le karcher !! Un peu bcp chargé quand même lol<br /> <br /> <br /> Allez profite de ton spa à donf et n'oublie Mr dans la cabine ha ha<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe que dire de plus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tant mieux si tu aimes, il en faut pour tout le monde hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli..... bravo... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adoooore ta déco, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarena, heureusement il en faut pour tous les goûts hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal