Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:00

Alors j'ai remis le Orly mat blue Suede de la collection Orly Matte Couture. On croirait avoir un peu de l'ardoise à la place des ongles. Très couvrant donc 1 couche suffit et je sais qu'il y en a beaucoup qui préfère (le temps le temps le temps). J'avoue que je lui trouve aujourd'hui moins de charme qu'au début !! Allez savoir pourquoi. Avis aux amateurs, je le vends 5 euros (grand flacon 18 ml) et porté que 2 fois. 

Photo lumière naturelle à l'ombre
Blue suède ombre1
Blue suède ombre

Au soleil
Blue suède2
Blue suède1
Blue suède

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si je l'avais pas déjà, je te l'aurais pris, il est tellement beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah oui il est beau mais je le trouve moins attirant qu'avant. En revanche le noir pas question de m'en separer !!!!! si je ne trouve pas preneur tant pis car en base pour déco Konad il est<br /> parfait !! Ta dernière dessus était superbe.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est gentil de proposer un échange, mais je trouve que le bleu que j'ai mis hier plus le essie mat donne un resultat assez proche du tien !<br /> donc dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha les boulesssssssssssssssssssss !!! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> le mat on aime ou on aime pas, moi perso j'aime bien car je trouve que ça change un peu et en plus les décos ressortent super bien sur du mat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'es clair que pour les décos les mats sont géniaux. Celui-ci particulièrement car il est lisse, au contraire des OPI suède qui sont granuleux donc plus difficile à marier avec des décos.<br /> Dans les Orly suède j'ai le bleu et le noir. J'avoue le bleu me lasse !! Si jamais tu as encore ton scandal et qu'un échange t'interesse, sans soucis Pascale.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'on dirait de l'ardoise. Je le trouve pas mal ce vernis mais je suis pas fan du mat en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps avec ça sur les ongles tu es un peu hos du commun !!! Mais c'es sur il faut aimer.<br /> <br /> <br /> <br />

Follow Me


  Retrouvez-nous sur Hellocoton  rss icon glass green48  Abonnez-vous à mes vidéos sur YouTube

 
Vous aimez ce blog / You like this blog :

 

Partenaires

Remise de 5 % avec le code "SAORI5"

     Banniere promo Saori

Remise de 10 % avec le code "SAORI" 
Laugier
Remise de 5% avec le code "SAORI20" 
Cquepournous-logo

Remise de 5 % avec le code "WHATSAORI"

Bannière Whatsyournail

 logo-atouts-charme
Emnails logologo-kristal